Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je ne connais pas avec quel partie de la matière de 1840-1896 que c’est document vont
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir !
Je ne peux malheureusement te fournir les réponses exactes, mais voici le lien vers certaines fiches qui pourraient te fournir assez d'indices pour que tu puisses trouver par toi-même ! ;)
Voilà ! Si je peux te donner un conseil général, essaie de relever quelques indices (date, lieu) dans l'image. Tu peux aussi te servir du 3QO ;)
Reviens nous voir si tu as d'autres questions ! Il nous fera un immense plaisir de t'aider ! :D
Sarah G.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!