Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je ne sais plus quoi faire pour le premier numéro c’est tout ce que je sais
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Crocodile Mauve!
Merci de faire appel à nos services 😉
Tes démarches sont très bien! Pour utiliser la formule inscrite en haut, il faut toutefois avoir les masses et non des volumes. Pour convertir la valeur d'un volume d'une substance en sa masse, tu peux utiliser la masse volumique de cette substance. Pour réviser comment procéder, tu peux consulter le lien suivant:
Lorsque ce sera fait, tu pourras remplacer les variables m1, m2 et mtot par leur valeur.
Pour connaître la valeur de T2, il faut l'isoler. On peut commencer par soustraire de chaque côté la parenthèse \( m_1 \cdot T_1 \). On peut ensuite diviser chaque côté de l'égalité par m2.
Pour réviser des démarches semblables aux tiennes, tu peux consulter le lien suivant:
J'espère que cela t'aidera!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Crocodile Mauve!
Merci de faire appel à nos services 😉
Tes démarches sont très bien! Pour utiliser la formule inscrite en haut, il faut toutefois avoir les masses et non des volumes. Pour convertir la valeur d'un volume d'une substance en sa masse, tu peux utiliser la masse volumique de cette substance. Pour réviser comment procéder, tu peux consulter le lien suivant:
Lorsque ce sera fait, tu pourras remplacer les variables m1, m2 et mtot par leur valeur.
Pour connaître la valeur de T2, il faut l'isoler. On peut commencer par soustraire de chaque côté la parenthèse \( m_1 \cdot T_1 \). On peut ensuite diviser chaque côté de l'égalité par m2.
Pour réviser des démarches semblables aux tiennes, tu peux consulter le lien suivant:
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!