Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Allô, je coule souvent mes examens de math, auriez-vous des trucs à me donner pour mieux réussir?

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Secondaire 5 • 2a

    Salut !

    tu pourrais étudier plus en avance sur des périodes espacées et en math il est mieux de bien comprendre car c'est pas du par coeur mais tu dois exécuter la matière vu dans d'autres contextes. Alors, le mieux est de refaire les exercices que ton prof donne soit en devoir ou ceux dans ton cahier . J'espère sa va t'aider et bonne chance pour tes prochains exams !

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Chevreuil Rose!

    Il est normal de rencontrer des difficultés dans certaines matières par rapport à certaines notions! L'important, c'est d'adresser ce problème en allant chercher de l'aide et en trouvant des solutions!

    Alloprof offre justement une fiche explicative qui présente des conseils pour mieux réussir en mathématique. Tu peux y accéder en cliquant ci-dessous:

    J'espère que cela t'aidera! N'hésite pas à nous réécrire!

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    Il n'y a pas vraiment de truc mais le seule truc que je peux te donner est d'écrire tout ce qui est important à savoir pour l'examen

    Moi, je dois travailler/étudier pendant plus de 4 jours pour réussir l'examen avec une note de 60/70% maximums

Poser une question