Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Bonjour Alloprof

Demain j’aurai un examen de mathématique.Je suis assez bon dans cette matière.Cependant je ne réussi pas aller assez vite et parfois je ne réussi pas à finir mon examen en entier.L’autre classe à fait l’examen les 3/4 ne l’ont pas terminé.Comment je pourrais réussir à la finir.En plus il est difficile.

Merci et bonne journée

(P.-S. Vous êtes vraiment des super héros).

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 1 • 2a

    Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'information mais je peux te donner un astuce vas sur les forum de Alloprof et je suis sur que cela te permettras de passer ton examen mais pour que je t'aide encore plus en quoi as tu de la difficulté?

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Citrouille Mirifique!

    Merci de faire appel à nos services 😉

    La clé pour bien réussir est un examen est d'arriver prêt en ayant bien étudié et de gérer son temps lors de l'examen. Si tu connais bien la matière évaluée, il te prendra moins de temps pour répondre aux questions!

    Je te joins un lien ci-dessous qui mène vers une page proposant plusieurs astuces pour bien réussir un examen:

    J'espère que cela t'aidera!

Poser une question