je ne sais pas encore comment
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
trouver le drano et l’engrais soluble
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Re-bonjour!
Ici, comme c'est une dissolution qui a lieu et que nous ne connaissons pas la nature de la formule chimique de l'engrais et du drano, il est possible d'inscrire l'équation chimique ainsi:
$$ Engrais\ soluble_{(s)} \rightarrow Engrais\ soluble_{(aq)} $$
Pour réviser les réactions endothermiques et exothermiques, qui sont abordées dans ton laboratoire, tu peux consulter le lien suivant:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Carbone Bionique!
Pour que nous puissions t'aider plus spécifiquement, je t'invite à nous envoyer des photos du reste des questions de ton laboratoire pour que nous puissions déterminer ce qui est attendu par ton enseignant(e).
Nous attendons de tes nouvelles!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Re-bonjour!
Ici, comme c'est une dissolution qui a lieu et que nous ne connaissons pas la nature de la formule chimique de l'engrais et du drano, il est possible d'inscrire l'équation chimique ainsi:
$$ Engrais\ soluble_{(s)} \rightarrow Engrais\ soluble_{(aq)} $$
Pour réviser les réactions endothermiques et exothermiques, qui sont abordées dans ton laboratoire, tu peux consulter le lien suivant:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Carbone Bionique!
Pour que nous puissions t'aider plus spécifiquement, je t'invite à nous envoyer des photos du reste des questions de ton laboratoire pour que nous puissions déterminer ce qui est attendu par ton enseignant(e).
Nous attendons de tes nouvelles!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!