Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 5h

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je suis en chimie secondaire 5 et j'ai beaucoup de misère et je me demandais si vous connaissiez un cahier d'exercice qui pourrait m'aider

Merci à l'avance!

Chimie

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 3 • 4h

J'ai trouvé :

J'espère que c'est ce que tu cherches

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 4h

Bonjour GalaxieSigma4570! 😊

Merci pour ta question!

Pour réviser efficacement, tout dépend de la matière, mais voici quelques conseils :

1. Utilise les mini-récups interactifs : Ce sont des vidéos interactives avec des questions et des explications qui te guideront pas à pas. Elles sont simples à utiliser et très utiles pour consolider tes connaissances.
    2. Fais des exercices : Alloprof propose des exercices pratiques que tu peux essayer pour t’entraîner. N’hésite pas à les faire régulièrement pour progresser.
    3. Travaille avec les fiches : Lis les fiches explicatives, essaie les exemples proposés, et vérifie tes réponses avec les solutions pour comprendre ce que tu maîtrises et ce que tu dois améliorer.

Tu peux tout retrouver ici : Répertoire de révision – Chimie – Secondaire 5 | Secondaire | Alloprof

Si tu as des questions sur une notion précise, reviens nous voir, ce sera un plaisir de t’aider.

Bonne journée et bonne révision! 😊

Poser une question