Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 8h

Allo j'ai un oral sur les prepositions lundi et j'ai une question

Quel sont les types de prepositions ?

Sur quelque site ça montre 3: Prepositions of Time. Prepositions of Place, Prepositions of Direction/Movement

Tandis que sur d'autres ça montre 5 : Prepositions of Time. Prepositions of Place, Prepositions of Direction/Movement, Prepositions of Location, Prepositions of Spatial Relationship

Donc je suis confus s'il y a 3 ou 5 et combien je présente dans mon oral

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2h

Bonjour GijuHumble1121! 😊

Merci pour ta question!

En consultant nos fiches, on peut voir qu’il existe 3 catégories principales de prépositions :

1. Prepositions of Time (prépositions de temps)
    2. Prepositions of Place (prépositions de lieu)
    3. Prepositions of Direction/Movement (prépositions de direction ou de mouvement)

Quant aux prepositions of location et aux prepositions of spatial relationship, elles sont souvent considérées comme des sous-catégories des "Prepositions of Place" ou "Prepositions of Direction/Movement".

Ainsi, si tu souhaites parler des catégories principales, il y en a 3 à retenir!

Tu peux trouver plus d’informations à la toute fin de cette fiche : Prepositions | Secondaire | Alloprof

J’espère que cette réponse clarifie ta question! Si tu en as d’autres, n’hésite pas à revenir nous voir, nous sommes là pour t’aider! 😊

Bonne journée et bon succès pour ton oral! 🌟

Poser une question