Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3j

J’ai de l’a difficultés à dire ou écrire des mots en anglais

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    2j

Salut tu sais moi aussi j'ai de la difficulté mais il y a un moyen très efficace. Télécharge l'application Duolingo car il nous apprend comment apprendre l'anglais mais en s'amusant on pourrait aussi être amie. Je te dis tu va pas être déçu

Merci et bonne soirée avec Duolingo il t'envoie des messages et gradé ta série

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3j

Bonsoir! :)

Je comprends, c'est en effet très difficile au début lorsqu'on apprend une langue.

La clé, c'est vraiment la pratique! Essaie de lire à haute voix et de regarder la télévision en anglais. Cela va t'aider à te familiariser avec la prononciation. Si tu ne connais pas la prononciation d'un mot, tu peux le chercher sur Youtube par exemple. :)

Essaie aussi de lire des livres en anglais (tu peux commencer par des bd). Tu vas voir, plus tu vas le faire, mieux ça va aller! :)

Voici notre fiche qui te donne plusieurs trucs pour t'améliorer en anglais: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300

Bonne pratique! Tu es capable! :D

Sarah G

Poser une question