je voudrais savoir si il y des excercise sur les nombre negatifs et positifs
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Salut!
Voici un exercice sur ces notions : Les opérations sur les entiers relatifs | Alloprof
Si tu sélectionnes le niveau de difficulté Expert, tu pourras retrouver des nombres négatifs ;)
Voici également des exercices que j'ai trouvés sur Internet :
Tu peux aussi refaire de ton côté les exemples présentés sur ces fiches :
Bonne pratique! :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, MelonRose4751!
Les deux exercices sur les opérations de nombres positifs et négatifs sont Fin lapin 3 et Météormath 2.
Bonne pratique!
Salut,
Il semble qu'un autre membre a déjà posé une question semblable. Je t'envoie la redirection vers son message pour avoir accès aux mêmes ressources que cette personne.
-> Vers l'infini et plus loin encore...
À bientôt!
QuartzSarcelle2575
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Salut!
Voici un exercice sur ces notions : Les opérations sur les entiers relatifs | Alloprof
Si tu sélectionnes le niveau de difficulté Expert, tu pourras retrouver des nombres négatifs ;)
Voici également des exercices que j'ai trouvés sur Internet :
Tu peux aussi refaire de ton côté les exemples présentés sur ces fiches :
Bonne pratique! :)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir, MelonRose4751!
Les deux exercices sur les opérations de nombres positifs et négatifs sont Fin lapin 3 et Météormath 2.
Bonne pratique!
Salut,
Il semble qu'un autre membre a déjà posé une question semblable. Je t'envoie la redirection vers son message pour avoir accès aux mêmes ressources que cette personne.
-> Vers l'infini et plus loin encore...
À bientôt!
QuartzSarcelle2575
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!