Secondaire 2 • 16j
ma question ses que je vais être ne math et jai fais un exam hier et je suis stressé quand viens l'exam je voulait savoir si allo prof vous avec des truc pour que avant un exam que je ne stresse pas même quand j'étudie je suis stresser il a tu des truc que tu peut me donner avant un exam pour évité le stresse
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour RobotAgile6649,
Merci de faire appel à nos services! 🙂
Je suis désolée d'apprendre que tes examens de maths peuvent être une source de stress et que cela t'affecte :(
On peut réussir à contrôler ses angoisses et ses peurs quotidiennes en développant de saines habitudes de vie et en apprenant à bien les communiquer. Je t'invite à consulter la page suivante qui contient des trucs concrets pour apprendre à vivre avec son stress et mieux le gérer :)
Comme toujours, si au cours de ta préparation des questions surgissent, n'hésite pas à nous écrire! Il nous fera grand plaisir de t'aider ! :D
Tu es capable ! 🙂 Continue ton bon travail ! Tu as déjà franchi la première étape : demander de l'aide pour pouvoir mieux te préparer ! C'est super ! :)
Sandrine
Moi ce que je fait cest simple jetudie a la pause avant lexamen. Comme sa je suis Sur que cest tout fraichement la dans ma tete.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!