Même après avoir lu et relu ce paragraphe et écouté vos vidéos sur le gouvernement responsable, je n’arrive toujours pas à répondre à rédiger ma réponse pour cette question…
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
à l’aide de ceci;
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir à toi !
Merci pour ta question. :)
La réponse à ta question se trouve en fait entre la première ligne et la cinquième ligne. Il s'agit de tout ce qui a été énuméré par Louis-Hippolyte Lafontaine avant que ce dernier ne mentionne le gouvernement responsable, c'est-à-dire la sanction de la volonté populaire à l'adoption des lois, le consentement à voter l'impôt et à régler la dépense et le contrôle effectif et constitutionnel sur les individus. Ainsi, dans cette citation, l'homme politique caractérise le gouvernement responsable par ces éléments.
J'espère que cela répond à ta question et n'hésite surtout pas à nous réécrire !
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!