Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2h

Bonjour,


J'ai montré le jeu Magimot à mes élèves et certains ont une problématique: ils n'entendent pas les mots à écrire. Nous avons vérifié les paramètres de volume du jeu et de l'ordinateur, on entend la musique, mais pas les mots. Y a -t-il quelque chose à faire?

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2h

    Bonjour! :) Nous sommes désolés d'apprendre cela!

    De mon côté, je peux entendre les mots et la musique. Avez-vous essayé d'éteindre la musique pour voir si on entend les mots?

    Pour ce faire, vous pouvez aller en haut à droite et cliquer sur le symbole «pause». Vous pourrez ensuite ajuster le volume des différentes composantes sonores du jeu.


    image.png


    Si le problème persiste, je vous invite à signaler votre problème technique en remplissant la fiche suivante: https://alloprof-ti.atlassian.net/servicedesk/customer/portal/6/group/13/create/117

    Un membre de notre équipe de soutien technique vous contactera sous peu pour vous accompagner. :)


    Encore une fois, merci d'utiliser la plateforme Alloprof!

    Sarah G

Poser une question