Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 4h

Bonsoir,

Pouvez-vous m’aider avec mon labo de chimie que je dois compléter. Je ne suis pas sure comment remplir la partie des parenthèses (fléches rouge).

Aussi, est-ce que c’est normale que j’ai eu des résultats qui ressemble à ça pour les vitesses (flèches bleues)? J’ai l’impression ils ne font pas du sense.

Merci!

651820A8-74EC-49AF-9F56-14A08E29EBF1.jpeg
D29C0139-354A-45D1-AED6-93D9B3B1264C.jpeg


Chimie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4h

    Salut !

    Merci de faire appel au service d'Alloprof ! Pour les flèche rouge, il semble s'agir d'un endroit où tu peux écrire les unités des valeurs inscrites au tableau. Et à gauche de ces unités, tu peux inscrire les incertitudes.



    Pour ce qui est de tes résultats, il ne te faut pas oublier l'échelle des vitesses. En effet, une vitesse en mètre par seconde peut paraître lente sachant que tes mesures se font dans une grande échelle de temps. Par contre, tu pourrais exprimer tes réponse en notation scientifique pour une meilleur lisibilité.

    J'espère que cela ait pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    Bonne soirée !

Poser une question