Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 26j

Bonjour alloprof je me sens complètement incompris. J'ai ditque portait l'étiquette il n'y aucune sentiment d'appartenance mais vous dites marque mais quel marque? Marque et étiquette ne sont pas la même chose labels en français c'est étiquette

PXL_20240831_155121110.jpg


Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 26j

    Salut HippocampeRapide4768!

    Merci pour ta question. :)

    Je n'arrive pas à retrouver la dernière question que tu as posée à ce sujet, je vais donc tenter de t'éclairer du mieux que je le peux! Toutefois, si je ne répond pas du tout à ta question, je t'invite à nous réécrire en précisant ce que tu souhaites savoir. :)

    Cet énoncé signifie que porter des vêtements de marque (par exemple des marques Nike, Adidas, Puma, Crocs, etc.) te permet de développer un sentiment d'appartenance.

    Le terme "label", dans le contexte de cette phrase, fait référence aux marques de vêtement.

    En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!

    À bientôt,

    Océane :)

Poser une question