Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3m

Salut! Je vais rentrer cette année en cinquième année. Mon amie m'a dit que c'était pas mal dur et je suis un peu stressée. Avez-vous de conseils pour mon anxiété?

Un philosophe anxieuse.

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Primaire 5 • 3m

Bonjour moi aussi je vais en 5e année cette année.Juste moi je me suis fait dire que la 5e année c'est que tu révise ta 4e année et que tu apprend juste plus de mots plus de verbes et juste un peut plus de chose mais sais sa.

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 3m

Bonjour,

Merci de nous faire confiance.

La cinquième année n'est pas faite pour être plus difficile que les autres années scolaires. Chaque année représente un défi.

Cependant, si tu as l'impression que la matière est plus complexe, je t'encourage à aller en discuter avec ton enseignant, il pourra possiblement te donner des explications et des exercices supplémentaires. C'est avec la pratique qu'il est possible de s’améliorer.

Tu as également un excellent réflexe d'utiliser Alloprof pour poser des questions!

Finalement, je te propose de consulter la fiche suivante, il s'agit de toute la matière que tu vas voir au courant de l'année. Tu peux t'y référer lorsque nécessaire.

Bonne chance.

Karen

Poser une question