Secondaire 5 • 3m
Bonjour Alloprof! Je me demande pourquoi le ministère n’a pas encore envoyé le relevé des notes et le diplôme DES. J’ai obtenu tous les unités nécessaires pour le DES quand j’ai regardé mon dossier scolaire en ligne. Je croyais que ces deux documents seraient envoyés par la poste comme l’année passée (avec le relevé des notes). Dois-je faire une demande?
Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut QuartzZen3168!
Merci pour ta question. :)
Normalement, tu n'as pas à faire une demande pour recevoir ces documents. J'ai vérifié sur le site du Gouvernement du Québec et j'en comprends qu'il ne faut faire une demande que pour avoir un duplicatas de ces documents.
Je crois donc que le délai est peut-être tout simplement plus long pour diverses raisons! Tu n'as pas à t'en faire, à mon avis.
Si tu souhaites consulter le document auquel je faisais référence plus haut, tu peux le faire en cliquant sur ce lien!
En espérant que cela répond à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas à nous réécrire, il nous fera plaisir de t'aider à nouveau!
À bientôt,
Océane :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!