Primaire 6 • 5m
Bonjour,
J'ai commencé il y a quelques jours mes examens du ministère, et je voulais avoir des conseilles si possible.
Merci!
Bonjour,
J'ai commencé il y a quelques jours mes examens du ministère, et je voulais avoir des conseilles si possible.
Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de nous faire confiance.
C'est une grosse période, la fin de la 6e année!
Tu as déjà eu de bons conseils des membres de la zone.
Je t'invite si tu désires, à consulter les fiches suivantes, elles pourront certainement t'aider dans ta session d'examen:
Bon succès!
Karen
Bonjour brachiosaureMagnifique2585, pour répondre a ta question,reste consentrer et étudie!Ces le secret de la réussite!Aussi si tu à besoin d'aide ou de soutien,parle a tes amis et tu peu demander a tes parent de t'écrire un mot de soutien (ex:tu a tout pour réussir tes examens on crois en toi papa et maman) si tu te pose des questions,tu peu les écrire et je ferais mon possible pour les retrouver et te donner un conseil ou une explication!
Ai confiance en tes capacités ne Besse pas les bras demande de l’aide à tes enseignent et si besoin tu peut étudier les nossion qui son plus difficile pour toi 😉
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!