j’ai rien compris ici
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Allo CentaureTimide3422,
Merci pour ta question!
Ici, tu dois ajouter le signe <= et (>=). Pour ce faire, tu peux y aller graphiquement. Faisons le A ensemble.
Pour la première droite (y=-1/2x+2), on veut les y qui sont sous celle-ci. On doit donc mettre le symbole y<=-1/2x+2.
Pour la deuxième droite (y=-1/2x-2), on veut les y qui sont en haut de celle-ci. On doit donc mettre le symbole y>=-1/2x-2.
Pour la troisième droite (y=x-3), on veut les y qui sont en haut de celle-ci. On doit donc mettre le symbole y>=x-3.
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Allo CentaureTimide3422,
Merci pour ta question!
Ici, tu dois ajouter le signe <= et (>=). Pour ce faire, tu peux y aller graphiquement. Faisons le A ensemble.
Pour la première droite (y=-1/2x+2), on veut les y qui sont sous celle-ci. On doit donc mettre le symbole y<=-1/2x+2.
Pour la deuxième droite (y=-1/2x-2), on veut les y qui sont en haut de celle-ci. On doit donc mettre le symbole y>=-1/2x-2.
Pour la troisième droite (y=x-3), on veut les y qui sont en haut de celle-ci. On doit donc mettre le symbole y>=x-3.
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim