Grade 3 • 2mo.
Bonjour, comment je fais pour entrer les codes que le professeur a donner pour pratiquer les mots de vocabulaire?
Bonjour, comment je fais pour entrer les codes que le professeur a donner pour pratiquer les mots de vocabulaire?
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour RubisOrange,
Merci de faire appel à nos services! :)
Si les mots de vocabulaire sont pour notre jeu Magimot, voici la marche à suivre :
Tu dois d'abord te rendre sur le jeu :
Ensuite, tu devras te connecter à ton compte alloprof.
Tu peux ensuite cliquer sur « jouer » :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu arriveras sur une nouvelle page dans laquelle tu auras les options suivantes :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Tu dois cliquer sur « liste de mots ».
Finalement, il y aura l’option « entrer un code » : c’est là que tu devras entrer le code partagé par ton enseignant.
Voilà! J'espère que ces informations t'aideront à y voir plus clair! N'hésite pas à nous réécrire s'il y a quoi que ce soit! :)
Marilee